Je me suis fait offrir un stage en relation publique qui semble grandement intéressant... et enrichissant. Le seul problème, c'est que j'ai peur de ne pas avoir le temps. J'ai un sérieux dilemme. J'aimerais tellement le faire, mais si je m'épuise à faire ça? Je fais quoi... ? J'ai aucune idée. Je m'inquiète.
J'aimerais tellement que ce stage soit rémunéré!!!! Comme ça, je pourrais lâcher le foutu Provigo et faire un truc cool de ma (sainte) vie. Merde de merde. Je sais vraiment quoi faire. Je prends le risque ou non?
Sinon, aujourd'hui, c'est une journée ménage/on finit la bière qui reste des 3 dernières semaines. En effet, mes parents sont partis il y a (déjà) 3 semaines de ça et là, je dois faire le ménage de ma maison. Ménage qui, je dois l'avouer, n'a pas été fait une foutu fois depuis 3 mois. Meilleure musique pour faire du ménage? Lady Gaga. Of course!
J'ai pas écrit de l'été. Ce blog me fait du bien. Je suis contente. J'avais besoin d'écrire je crois. Feeling good.
xx
Boff je sais pas trop où tu en es, dans ta vie,, avec ton travail et tout, mais moi, je voudrais teeeeellement tellement avoir un stage en comm... J'ai failli en avoir un, mais ça n'a pas fonctionné. Je te dis, si c'est ce que tu aimes, fais-le. Je sais que l'argent pour le moment, c'est peut-être mieux, plus utile, mais tu sais pas si ce stage va peut-être déboucher sur autre chose, de payant peut-être cette fois-ci et tu pourras quitter le provigo.
RépondreSupprimerLe domaine des communications est un domaine vraiment pas facile. Je pense qu'on peut chercher longtemps avoir de trouver quelque chose. Des fois, le truc, c'est d'avoir des ploggues, des fois de travailler fort, des fois, ce sont des coups de chance. Faut prendre ce qui passe.
Fais-le. Je doute que tu le regrettes.